Imprimer

Gestion CUI / PEC

Cliquez ici pour accéder au diaporama vous présentant les informations essentielles liées à votre contrat

Cliquez sur les liens ci-dessous pour avoir accès aux documents liés à votre contrat : 

  • Documents à compléter et à remettre le jour de la première convocation :
    1. La fiche de renseignements
    2. La déclaration sur l’honneur
    3. Le contrat de travail en 5 exemplaires
    4. L’annexe en 5 exemplaires
    5. La convention en 4 exemplaires
    6. L’affectation
    7. Le CIBC
  • Documents à compléter et à remettre le jour de la prise de poste :

L’attestation de prise de fonction CUI

  • Documents à remettre au plus tard 7 jours après la prise de poste :

Instructions pour la visite médicale

  • Documents à remettre en cas d’arrêt maladie :

L’avis d’arrêt de travail pour maladie

  • Le remboursement des transports :

Les démarches pour la prise en charge des frais de transport

La demande de prise en charge des frais de transport

Les documents à fournir pour la prise en charge des frais de transport

  • Autres documents :

L’attestation de remise des documents

  • Informations maternité et indemnités journalières :

Cliquez ici.

  • Vos contacts et vos démarches :

  Cliquez ici.