Adolescence
Au bout de deux semaines et demie
« Je ne sais pas trop comment ça s’est fait mais tout ce que je sais c’est que je l’ai aimée du jour au lendemain. »
Je l’aimais et je l’aime toujours. Au début, je suis tombé amoureux d’elle. Je ne sais pas trop comment ça s’est fait mais tout ce que je sais c’est que je l’ai aimée du jour au lendemain.
J’ai commencé à lui parler mais je n’osais pas le lui dire. Un mois, non deux, je ne sais plus, se sont déroulés avant que j’ose lui demander de me rejoindre dehors. On s’est assis sur un banc, on a discuté de tout et de rien et au final je l’ai embrassée. Cela a duré une ou deux heures. Je pensais qu’elle m’aimait mais à la fin, elle m’a demandé si je l’aimais. J’ai dit « Bien sûr que oui » mais elle m’a répondu « Moi je ne suis pas sûre de t’aimer ». J’étais confus mais au final j’ai continué à l’embrasser.
Le lendemain, je l’ai invitée à se promener avec moi à Vincennes. Nous nous sommes assis près d’un lac et la journée s’est passée comme la précédente, elle ne se décidait pas à sortir avec moi.
J’en ai parlé à mes amis, ils me disaient que j’étais un « plan cul » pour elle mais j’affirmais que non. Ensuite ils ont essayé de m’aider, ils ont parlé à ses amis à elle. Les miens comme les siens essayaient de faire avancer les choses, de la faire changer d’avis.
Un jour elle m’a même présenté à son meilleur ami car il voulait me rencontrer. Enfin, environ deux semaines et demie après notre premier baiser nous avons mangé ensemble puis nous sommes partis à Vincennes. Une fois là -bas, on s’est assis sur un banc, je lui ai demandé une réponse car je n’en pouvais plus d’attendre et elle ma répondu « Je t’ai présenté à mon meilleur ami et je ne présente que mes amoureux à mon meilleur ami ». J’ai dit « Est-ce que ça veut dire oui ? » elle m’a répondu « Oui » et je l’ai embrassée.
Aujourd’hui je suis encore avec elle et je ne regrette pas de m’être lancé à lui voler ce premier baiser.
22/05/2014
- Précédent
- Suivant >>